miércoles, 6 de noviembre de 2013

Pink Martini


Le groupe de Portland a presque vingt ans d’existence et se chamaille comme n’importe quelle famille. Rencontre dans leur fief américain.

Sur le fronton du 728 1st Avenue, il est écrit en grand « Je ne veux pas travailler ». Bienvenue chez Pink Martini, ou plutôt chez Thomas Lauderdale, leader et fondateur du groupe en 1994. Le lieu est immense, une ancienne usine transformée en salle de répétition, bureaux, bibliothèque et appartements privés. « J’ai acheté cet endroit grâce à Citroën », sourit Thomas. En choisissant « Sympathique » et son refrain « Je ne veux pas travailler » pour une campagne de pub, la marque automobile a apporté à Pink Martini succès et reconnaissance. « Nous n’avions jamais joué en Europe, se souvient-il. Il a suffi d’un showcase à Cannes pendant le Festival du film pour que la France et l’Europe s’intéressent à nous ! »



Je Ne Veux Pas Travailler



Ma chambre a la forme d'une cage
Le soleil passe son bras par la fenêtre
Les chasseurs à ma porte
Comme des petits soldats
Qui veulent me prendre

Refrain:
Je ne veux pas travailler
Je ne veux pas déjeuner
Je veux seulement oublier
Et puis je fume

Déjà j'ai connu le parfum de l'amour
Un millions de roses
N'embaumeraient pas autant
Maintenant une seule fleur
Dans mes entourages
Me rend malade

au Refrain

Je ne suis pas fière de ça
Vie qui veut me tuer
C'est magnifique
Et très sympathique
Mais je ne le connais jamais

au Refrain

Je ne suis pas fière de ça
Vie qui veut me tuer
C'est magnifique
Etre sympathique
Mais je ne le connais jamais




No hay comentarios:

Publicar un comentario